Pour célébrer la Journée internationale des droits des femmes 2020, Hotwire s’est entretenu avec 20 femmes leaders de l’industrie, tant au sein de notre équipe de direction que chez nos clients, pour connaître leur avis sur les questions qui subsistent en matière de parité entre les sexes.

Les femmes constituent la majorité du secteur des relations publiques, mais comme on le sait, l’écart de rémunération entre les sexes existe toujours et le chemin vers l’égalité n’est pas encore tout tracé. Le thème de cette International Women’s Day est #EachForEqual qui représente la manière dont chacun d’entre nous peut contribuer collectivement à créer un monde d’égalité entre les sexes.

L’équilibre entre les sexes n’est pas une question de femmes, c’est une question qui concerne notre société tout entière – c’est pourquoi il est nécessaire que tous se mobilisent, que nous adoptions une attitude inclusive et que nous prenions des mesures concrètes. Ce n’est qu’en travaillant de manière inclusive que nous pourrons remettre en question les stéréotypes, combattre les préjugés, élargir les perceptions, améliorer les situations et célébrer les réalisations des femmes.

Pour télécharger l’ebook complet, cliquez ici :

Share: