LE SOMMAIRE

Comme chacun sait, le marché de la téléphonie mobile est un secteur en constante évolution et ultra concurrentiel. Honor est une e-brand ciblant en particulier les millenials qui sont à la recherche d’expériences nouvelles et accessibles. Grâce à son positionnement, Honor a su rapidement se faire une place au soleil avec une offre en totale adéquation avec ses fans et avec les attentes du marché.

Mais si c’est une condition nécessaire, elle n’est bien évidemment pas suffisante. Depuis maintenant près d’un an, Hotwire a en charge la démonstration de force de la marque à chacun de ses lancements ! Sans oublier ses fans ! Honor, for the brave.

NOTRE APPROCHE

Depuis le début de la collaboration, Hotwire a bien pris en compte les attentes de la marque tant au niveau de la considération que des ventes !

Le challenge a été pris à bras le corps, avec pas moins de 20 événements presse réalisés permettant à plus de 200 journalistes de découvrir les derniers flagship de la marque, les dernières innovations en matière d’Intelligence Artificielle et rencontrer les VP de la marque. A titre d’exemple, 80 journalistes français (nouvelles technologies, téléphonie mobile, corporate, lifestyle) ont assisté au lancement officiel du Honor 10 à Londres en Mai 2018. Parallèlement, Hotwire a identifié les influenceurs en adéquation avec les valeurs de la marque afin de créer l’adhésion du grand public.

Ces démonstrations de force ont pour résultat de rythmer la communication de Honor et de dicter un calendrier trop souvent imposé par les marques traditionnelles.

LES RESULTATS

Avec plus de 2000 articles toute presse confondue, la part de voix de Honor a cru de manière significative en moins d’un an. Les centaines de prêts de smartphones pour tests ont permis de démocratiser les technologies mises à disposition des consommateurs. Les dernières conférences de presse ont réuni en moyenne plus de 75 journalistes et influenceurs, démontrant l’intérêt des médias pour cette marque hors norme. Avec l’arrivée de nouveaux compétiteurs, de nouveaux challenges attendent les équipes d’Honor et de Hotwire pour 2018-2019. Honor, for the brave !